Bijoux fantaisie et accessoires à petits prix !

Modalités de livraison

Votre commande est expédiée au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la réception de votre paiement, sauf indication contraire notifiée sur le site. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée sur votre bon de commande. A ce titre, vous avez la possibilité de faire livrer vos produits à une autre adresse que la vôtre.

 

♦ Frais de livraison de 3,50€

♦ Livraison gratuite à partir de 45€ d’achat

♦ Délai de livraison de 48/72h

 

Suivant le volume de votre colis, vos produits sont envoyés par Lettre suivi ou Colissimo suivi. Un mail vous sera transmis dès l’envoi de votre commande avec le numéro de suivi du colis (à suivre en ligne sur le site de la Poste : www.laposte.fr).

Lorsque la livraison est gratuite, les produits sont envoyés en Lettre prioritaire sans suivi.

La boutique en ligne SAYALEEN.COM ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs. Vous êtes tenus de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise à la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé, etc.) devra être impérativement notifiée dans un délai de 2 jours suivant la réception via le formulaire de contact sur le site SAYALEEN.COM ou par mail à contact@sayaleen.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée. La boutique en ligne SAYALEEN.COM procédera alors soit à l’échange ou au remboursement des produits défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande du client).

En cas de retour de votre colis avec comme indication “adresse incomplète” ou “inexistante”, ou si vous ne récupérez pas votre colis au bureau de poste dans les délais impartis, vous devrez vous acquitter des frais de réexpédition. En aucun cas, le remboursement de votre commande ne sera effectué avec les frais de port.

En cas de non livraison d’une commande ou d’une partie de commande, vous avez 30 jours maximum pour vous manifester. Au-delà de ce délai, nous n’accepterons aucune réclamation.

 

Votre commande est un cadeau ? ♥

Vous pouvez nous indiquer l’adresse de livraison du destinataire. Sur simple demande, nous pouvons joindre une carte personnalisée à l’envoi de votre cadeau.